Alors... comment expliquer cet article ?
Déjà, j'aurais jamais du écrire tout ça en violet. HO ! N'insultons pas cette couleur magnifique.
Mais quelle couleur du coup...
Pas de bleu, pas de vert, pas de violet, pas de rouge...
Pas de rose ni de orange... ban.
Il reste quoi ?
Du gris ? J’adorais le gris avant.
J'étais un peu trop dépressif.
Ou alors, c'est la couleur d'un certain chaton.
Ban... Marron alors ? Nope, c'est la couleur de nos yeux.
Breuf... Je ne sais pas !
Couleur par défaut... couleur du choix de secours, couleur qui ne veut rien dire.
Noir.
Donc blanc sur cette page noire.
Article sur les couleurs à venir bientôt !
En fait, je vais le poster car je suis stupide, car je suis irresponsable, irrespectueuse, égoïste, que je n'ai aucun respect pour personne et que bordel de *****, je mériterais qu'on porte plainte contre moi pour écrire de telle conneries.
Puis j'aime des embrouilles pour rien !
Je ne pourrais pas refaire le monde et c'est aussi vrai qu'il existe depuis toujours des gens comme le sujet de cet article...
Mais tant pis ! :D
The Pretty Reckless - My medicine
Nan sérieusement, je déteste les commères.
Ces bonnes femmes qui racontent toujours TOUTES LES HISTOIRES à leur façon simplement car elles ont toujours un grief personnel contre quelqu'un.
Sinon, l'histoire ne les intéressent pas.
Vous ne voyez pas de quelle genre de bonne femme je parle ?
Alors...
Imaginez le genre de fille qu'on fréquente quand on se sent... un peu trop seul(e).
Le genre de fille... qui s'habille en mini-short et met des décolletés plus grands que ses chaussures.
Le genre de fille qui se plaint toujours de sa vie et qui passe son temps à raconter à quel point elle est géniale, à quel point "elle veut toujours aider tout le monde mais tout le monde la traite comme de la merde."
Le genre de fille qui va faire semblant d'avoir un accident grave si jamais tu lui dis un truc qui la vexe, rien que pour te faire culpabiliser de ouf en l'imaginant à l’hôpital, en l'imaginant en sang, en imaginant que tu vas devoir t'expliquer avec sa famille et en imaginant avoir la responsabilité de sa paraplégie sur le dos...
Oui oui, vous devez sûrement avoir une fille comme ça dans vos relations, c'est un peu un cliché.
Quelqu'un de vulgaire dirait une salope. Moi je dis une fille mal dans sa peau.
Je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi je parle de ça, pourquoi je fais cet article ?
Disons simplement que je fais ce qui me tient à cœur.
C'est mon blog, je fais ce que je veux !
Et je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ce personnage imaginaire pourra servir d'exemple à quelques-unes/quelques-uns.
Vous n'avez pas encore visualisé la personnage ?
Ban... en tant que créatrice inquiète, je vais me mettre à sa place.
Ensuite... je dirais bien quoi faire, quoi dire en face de quelqu'un comme ça... Des conseils, n'importe quoi.
Mais en fait, ça ne sert à rien.
On a beau les aider, ces personnes n'écoutent pas.
Donc au pire, envoyez leur le lien de cet article.
Elles refuseront de le lire, mais au moins elles auront la clef à portée de main.
Je suis une créatrice d'embrouilles !
J'ai besoin de raconter les histoires à ma façon aux plus de gens possible pour être sûre qu'ils me défendront alors qu'ils ne savent rien de l'histoire qui ne les concerne pas ! :D
Comme je n'arrive pas à défendre mes propres opinions ni à argumenter mon point de vue sans exemple que je raconte toujours à ma façon, je n'arrive pas à me sentir proche des gens mentalement. Par conséquent, j'ai besoin de me sentir proche d'eux physiquement pour avoir l'impression d'être moins seule.
Je ne serai jamais capable de développer des arguments pour aider quelqu'un si je n'y ai pas un intérêt quelconque à savoir en général:
- Me rapprocher d'une autre personne qu'il ou elle apprécie,
- Me taper l'incruste dans une histoire qui ne me concerne pas mais qui concerne un de mes multiples Ex ou l'Ex d'une copine.
On est attirés par les gens qu'on pense mériter. J'ai besoin d'avoir des amis qui soient d'accord avec ce que je raconte et qui rigolent de mes blagues douteuses car sinon j'ai l'impression d’être inutile.
Je suis un aimant à relations instables et à embrouilles entre les couples.
Les gens bien que je fréquente tentent toujours de me faire voir la vérité en face, à savoir que je suis le cliché de cette fille mal dans sa peau qui s'incruste dans les relations des autres pour se sentir aimée un minimum.
J'aime me comporter comme une gamine et je dis souvent aux hommes que je les considère comme des "grands-frères", comme ça, je leur fais miroiter une relation physique pour les avoir à mon service, car les hommes sont tous des cons qui pensent avec leur sexe !
Je dis ça alors que ironiquement, j'ai justement préféré coucher avec le mauvais mec que d'attendre le bon ! C'est pour ça que j’enchaîne les relations miteuses en me faisant croire que c'est moi qui domine les mecs alors qu'en fait je suis leur objet !
Quand je vais dormir chez un de mes "grand frères", j'aime me coller contre lui et si jamais il vient à me toucher, je fais semblant de dormir ! Comme ça, après je peux dire à tout le monde qu'il l'a fait contre mon gré xD Idéalement j'ai une maladie du sommeil imaginaire jamais prouvée, comme ça personne ne peut me contredire !
Personne ne résiste à mon charme de petite fille blessée du coup je peux toujours liguer la foule contre le sujet de ma colère !
Je m'invente des vies et des maladies imaginaires, je m'invente des pouvoirs magiques en m’attribuant le mérite de situations que je ne contrôlais pas, j'invente des situations que j'ai vécues avec telle ou telle personne juste pour ne pas me rendre compte qu'en réalité cette personne n'a rien fait de bien pour moi !
Je suis comme ça car je n'ai aucune confiance en moi !
C'est la seule chose que je me sens capable d'offrir !
Je suis seulement capable de discuter sur des histoires qui ne devraient même pas me concerner :
- Machin a couché avec Machine alors qu'il était en couple !
- Truc et Troc devraient pas être ensemble, j'ai parlé avec Troc et Truc est un vrai connard ! S'il continue, je préviens mes potes et on lui pète sa gueule xD Alors qu'en vrai je le connais même pas !
- Ou alors quand Bolosse est sorti avec Belgosse ! Ils allaient trop bien ensemble <3 Mais en fait, lui c'est un connard quand même !
- Etc etc...
Pourtant au fond de moi, je ne suis pas cette petite fille cochonne...
Je suis incapable de voir la réalité en face tellement j'en ai peur, c'est pourquoi je suis incapable de rigoler quand on me fait une blague comme quoi je suis une péripatéticienne ou un truc du genre...
Je n'ai pas conscience que de toute façon, mon comportement est déjà la pire insulte qu'on puisse me faire...
Je me prends pour de la merde et je refuse de parler de ce qui m'importe par manque de confiance envers les gens.
J'ai pas confiance en eux car moi je suis capable du pire, capable de mentir et de déformer les propos des autres, par conséquent pour moi, l’humanité est condamnée et on ne peut faire confiance à personne !
Mon rêve est de voir la fin du monde, je suis trop trop d4rk xD
Pourtant ma vie est triste, je suis tellement dépressive que personne ne s'en rend compte.
Mon stress prend tellement de place dans ma vie que j'ai des démangeaisons... Les médecins parlent d'allergie au soleil mais au fond de moi je sais que le soleil, c'est la vie et que si j'aimais ma vie, alors ces démangeaisons disparaîtraient.
Mais encore une fois je suis incapable d'affronter la vérité en face et plus le temps passe plus je suis susceptible, jalouse, commère et irrespectueuse de l'avis des autres et de leurs opinions.
Je n'aime pas ma vie, je passe mon temps à dire que le monde c'est de la merde !
Quand on me donne les clefs pour aller mieux, pour ne plus être pessimiste, je m'ennuie et fais des bruits de bébés cadum parce que c'est plus drôle ! xd ptdr
Quand les gens tentent de me mettre en face de la vérité, je pète des câbles et les insulte sans écouter ce qu'ils me disent avant de dire à tout le monde que la personne m'a insultée comme ça, tous mes faux-amis et mes grands-frères éloignent la personne alors que c'est la seule qui voulait m'aider ! :D
Si la même personne m’envoie un sms ou un seul message qui peut être mal interprété sorti de son contexte, je le montre à TOUT LE MONDE pour qu'ils disent : "Ho le connard !"
Alors qu'en fait, si ces gens avaient le moindre respect pour moi, ils seraient d'accord avec lui !
C'est trop marrant ! xd lol mdrrr
Je pourrais vous expliquer pourquoi je sors avec mon copain mais je ne le ferais pas :3
Une raison aussi subtile que le cul d'un hippopotame en pleine descente d'héroïne.
Et si jamais je vous le dis et que vous lui en parlez, je dis que vous êtes un menteur et je fais venir tous mes amis pour qu'ils témoignent à quel point je suis une fille géniale et pleiiine d'amour ! :D
Et si jamais on me demande, je dis que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Et si jamais ma meilleure amie comme moi me demande, je dis que c'est parce que c'est un pigeon qui croit tout ce que je lui dis sur tout le monde sans se poser de question xD
Bien sûr, une fois que je me suis séparée de lui je ne fais QUE de parler dans son dos à tous les gens que je rencontre pour être sûre de bien le faire chier car j'ai la haine contre lui car il m'a mise - encore une fois - en face de ma faiblesse et de mon absence d'amour propre !
Les gens me disent "On est attirés par les gens qu'on pense mériter" mais je ne comprends pas ce que ça veut dire, j'ai la flemme d'y penser et ça me prend la tête de réfléchir à ces sujets philosophiques à la con. En plus je sais qu'il me suffirait d'être un tout petit peu plus réfléchit pour remetre ma vie en question... Mais ça demande du courage et c'est contre mon orgueil.
Tous les gens que je fréquente ont des problèmes dans leur peau, sont des exemples de choses à ne pas faire et je me sens tellement supérieure à eux que je ne leur parle jamais de choses importantes xD
Je suis capable d'aimer quelqu'un un jour et de le détester le lendemain simplement si cette personne me fait une remarque qui me fait prendre conscience qu'au fond... Je ne suis qu'une allumeuse.
Je vous en prie, ne placez pas d'espoir en moi.
Déjà, j'aurais jamais du écrire tout ça en violet. HO ! N'insultons pas cette couleur magnifique.
Mais quelle couleur du coup...
Pas de bleu, pas de vert, pas de violet, pas de rouge...
Pas de rose ni de orange... ban.
Il reste quoi ?
Du gris ? J’adorais le gris avant.
J'étais un peu trop dépressif.
Ou alors, c'est la couleur d'un certain chaton.
Ban... Marron alors ? Nope, c'est la couleur de nos yeux.
Breuf... Je ne sais pas !
Couleur par défaut... couleur du choix de secours, couleur qui ne veut rien dire.
Noir.
Donc blanc sur cette page noire.
Article sur les couleurs à venir bientôt !
En fait, je vais le poster car je suis stupide, car je suis irresponsable, irrespectueuse, égoïste, que je n'ai aucun respect pour personne et que bordel de *****, je mériterais qu'on porte plainte contre moi pour écrire de telle conneries.
Puis j'aime des embrouilles pour rien !
Je ne pourrais pas refaire le monde et c'est aussi vrai qu'il existe depuis toujours des gens comme le sujet de cet article...
Mais tant pis ! :D
The Pretty Reckless - My medicine
Nan sérieusement, je déteste les commères.
Ces bonnes femmes qui racontent toujours TOUTES LES HISTOIRES à leur façon simplement car elles ont toujours un grief personnel contre quelqu'un.
Sinon, l'histoire ne les intéressent pas.
Vous ne voyez pas de quelle genre de bonne femme je parle ?
Alors...
Imaginez le genre de fille qu'on fréquente quand on se sent... un peu trop seul(e).
Le genre de fille... qui s'habille en mini-short et met des décolletés plus grands que ses chaussures.
Le genre de fille qui se plaint toujours de sa vie et qui passe son temps à raconter à quel point elle est géniale, à quel point "elle veut toujours aider tout le monde mais tout le monde la traite comme de la merde."
Le genre de fille qui va faire semblant d'avoir un accident grave si jamais tu lui dis un truc qui la vexe, rien que pour te faire culpabiliser de ouf en l'imaginant à l’hôpital, en l'imaginant en sang, en imaginant que tu vas devoir t'expliquer avec sa famille et en imaginant avoir la responsabilité de sa paraplégie sur le dos...
Oui oui, vous devez sûrement avoir une fille comme ça dans vos relations, c'est un peu un cliché.
Quelqu'un de vulgaire dirait une salope. Moi je dis une fille mal dans sa peau.
Je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi je parle de ça, pourquoi je fais cet article ?
Disons simplement que je fais ce qui me tient à cœur.
C'est mon blog, je fais ce que je veux !
Et je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ce personnage imaginaire pourra servir d'exemple à quelques-unes/quelques-uns.
Vous n'avez pas encore visualisé la personnage ?
Ban... en tant que créatrice inquiète, je vais me mettre à sa place.
Ensuite... je dirais bien quoi faire, quoi dire en face de quelqu'un comme ça... Des conseils, n'importe quoi.
Mais en fait, ça ne sert à rien.
On a beau les aider, ces personnes n'écoutent pas.
Donc au pire, envoyez leur le lien de cet article.
Elles refuseront de le lire, mais au moins elles auront la clef à portée de main.
Je suis une créatrice d'embrouilles !
J'ai besoin de raconter les histoires à ma façon aux plus de gens possible pour être sûre qu'ils me défendront alors qu'ils ne savent rien de l'histoire qui ne les concerne pas ! :D
Comme je n'arrive pas à défendre mes propres opinions ni à argumenter mon point de vue sans exemple que je raconte toujours à ma façon, je n'arrive pas à me sentir proche des gens mentalement. Par conséquent, j'ai besoin de me sentir proche d'eux physiquement pour avoir l'impression d'être moins seule.
Je ne serai jamais capable de développer des arguments pour aider quelqu'un si je n'y ai pas un intérêt quelconque à savoir en général:
- Me rapprocher d'une autre personne qu'il ou elle apprécie,
- Me taper l'incruste dans une histoire qui ne me concerne pas mais qui concerne un de mes multiples Ex ou l'Ex d'une copine.
On est attirés par les gens qu'on pense mériter. J'ai besoin d'avoir des amis qui soient d'accord avec ce que je raconte et qui rigolent de mes blagues douteuses car sinon j'ai l'impression d’être inutile.
Je suis un aimant à relations instables et à embrouilles entre les couples.
Les gens bien que je fréquente tentent toujours de me faire voir la vérité en face, à savoir que je suis le cliché de cette fille mal dans sa peau qui s'incruste dans les relations des autres pour se sentir aimée un minimum.
J'aime me comporter comme une gamine et je dis souvent aux hommes que je les considère comme des "grands-frères", comme ça, je leur fais miroiter une relation physique pour les avoir à mon service, car les hommes sont tous des cons qui pensent avec leur sexe !
Je dis ça alors que ironiquement, j'ai justement préféré coucher avec le mauvais mec que d'attendre le bon ! C'est pour ça que j’enchaîne les relations miteuses en me faisant croire que c'est moi qui domine les mecs alors qu'en fait je suis leur objet !
Quand je vais dormir chez un de mes "grand frères", j'aime me coller contre lui et si jamais il vient à me toucher, je fais semblant de dormir ! Comme ça, après je peux dire à tout le monde qu'il l'a fait contre mon gré xD Idéalement j'ai une maladie du sommeil imaginaire jamais prouvée, comme ça personne ne peut me contredire !
Personne ne résiste à mon charme de petite fille blessée du coup je peux toujours liguer la foule contre le sujet de ma colère !
Je m'invente des vies et des maladies imaginaires, je m'invente des pouvoirs magiques en m’attribuant le mérite de situations que je ne contrôlais pas, j'invente des situations que j'ai vécues avec telle ou telle personne juste pour ne pas me rendre compte qu'en réalité cette personne n'a rien fait de bien pour moi !
Je suis comme ça car je n'ai aucune confiance en moi !
C'est la seule chose que je me sens capable d'offrir !
Je suis seulement capable de discuter sur des histoires qui ne devraient même pas me concerner :
- Machin a couché avec Machine alors qu'il était en couple !
- Truc et Troc devraient pas être ensemble, j'ai parlé avec Troc et Truc est un vrai connard ! S'il continue, je préviens mes potes et on lui pète sa gueule xD Alors qu'en vrai je le connais même pas !
- Ou alors quand Bolosse est sorti avec Belgosse ! Ils allaient trop bien ensemble <3 Mais en fait, lui c'est un connard quand même !
- Etc etc...
Pourtant au fond de moi, je ne suis pas cette petite fille cochonne...
Je suis incapable de voir la réalité en face tellement j'en ai peur, c'est pourquoi je suis incapable de rigoler quand on me fait une blague comme quoi je suis une péripatéticienne ou un truc du genre...
Je n'ai pas conscience que de toute façon, mon comportement est déjà la pire insulte qu'on puisse me faire...
Je me prends pour de la merde et je refuse de parler de ce qui m'importe par manque de confiance envers les gens.
J'ai pas confiance en eux car moi je suis capable du pire, capable de mentir et de déformer les propos des autres, par conséquent pour moi, l’humanité est condamnée et on ne peut faire confiance à personne !
Mon rêve est de voir la fin du monde, je suis trop trop d4rk xD
Pourtant ma vie est triste, je suis tellement dépressive que personne ne s'en rend compte.
Mon stress prend tellement de place dans ma vie que j'ai des démangeaisons... Les médecins parlent d'allergie au soleil mais au fond de moi je sais que le soleil, c'est la vie et que si j'aimais ma vie, alors ces démangeaisons disparaîtraient.
Mais encore une fois je suis incapable d'affronter la vérité en face et plus le temps passe plus je suis susceptible, jalouse, commère et irrespectueuse de l'avis des autres et de leurs opinions.
Je n'aime pas ma vie, je passe mon temps à dire que le monde c'est de la merde !
Quand on me donne les clefs pour aller mieux, pour ne plus être pessimiste, je m'ennuie et fais des bruits de bébés cadum parce que c'est plus drôle ! xd ptdr
Quand les gens tentent de me mettre en face de la vérité, je pète des câbles et les insulte sans écouter ce qu'ils me disent avant de dire à tout le monde que la personne m'a insultée comme ça, tous mes faux-amis et mes grands-frères éloignent la personne alors que c'est la seule qui voulait m'aider ! :D
Si la même personne m’envoie un sms ou un seul message qui peut être mal interprété sorti de son contexte, je le montre à TOUT LE MONDE pour qu'ils disent : "Ho le connard !"
Alors qu'en fait, si ces gens avaient le moindre respect pour moi, ils seraient d'accord avec lui !
C'est trop marrant ! xd lol mdrrr
Je pourrais vous expliquer pourquoi je sors avec mon copain mais je ne le ferais pas :3
Une raison aussi subtile que le cul d'un hippopotame en pleine descente d'héroïne.
Et si jamais je vous le dis et que vous lui en parlez, je dis que vous êtes un menteur et je fais venir tous mes amis pour qu'ils témoignent à quel point je suis une fille géniale et pleiiine d'amour ! :D
Et si jamais on me demande, je dis que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Et si jamais ma meilleure amie comme moi me demande, je dis que c'est parce que c'est un pigeon qui croit tout ce que je lui dis sur tout le monde sans se poser de question xD
Bien sûr, une fois que je me suis séparée de lui je ne fais QUE de parler dans son dos à tous les gens que je rencontre pour être sûre de bien le faire chier car j'ai la haine contre lui car il m'a mise - encore une fois - en face de ma faiblesse et de mon absence d'amour propre !
Les gens me disent "On est attirés par les gens qu'on pense mériter" mais je ne comprends pas ce que ça veut dire, j'ai la flemme d'y penser et ça me prend la tête de réfléchir à ces sujets philosophiques à la con. En plus je sais qu'il me suffirait d'être un tout petit peu plus réfléchit pour remetre ma vie en question... Mais ça demande du courage et c'est contre mon orgueil.
Tous les gens que je fréquente ont des problèmes dans leur peau, sont des exemples de choses à ne pas faire et je me sens tellement supérieure à eux que je ne leur parle jamais de choses importantes xD
Je suis capable d'aimer quelqu'un un jour et de le détester le lendemain simplement si cette personne me fait une remarque qui me fait prendre conscience qu'au fond... Je ne suis qu'une allumeuse.
Je vous en prie, ne placez pas d'espoir en moi.
Goutte d'Inari !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire